Historique

113_1396Tout a commencé il y a 2 générations, en 1950 lorsque Marcel Haegeman, chauffeur de maître, se lance dans le transport de cirage Ca va Seul pour son patron. Très vite, l’entreprise installé dans la rue Monrose à Shaerbeek, se développe et compte à son apogée jusqu’à 7 camions.

Suite au décès de son père, Christian Haegeman reprend à 20 ans l’entreprise et décide de se limiter à un véhicule. En effet, pour assurer une qualité optimale, il fait le choix d’être toujours sur le terrain.

Après avoir transporté, avec des camions à chaque fois plus grands, des chaussures, de l’électroménager et du textile, Christian Haegeman se spécialise dans la livraison de salon en cuir et le déménagement.

Aujourd’hui, l’entreprise est principalement active en déménagement et ce sur Bruxelles, le Brabant Flamand et Wallon et les environs. L’équipe se charge aussi de l’organisation des tournées, de la livraison et du montage de meubles de qualité et de salons en cuir pour une marque bien connue des bruxellois.

En 2017, Stéphane Haegeman rejoint l’équipe après avoir acquis 10 années d’expérience en tant qu’assistant manager dans une PME. La relève est assurée !